• Achats Yves Rocher : Samedi 27 Février 2021

    On poursuit encore avec des achats effectués ces derniers mois. Cette fois-ci, on est passé en 2021 (lol), pour autant d'autres sujets sont en attentes de fin 2020. D'ailleurs, je réfléchis pour "accélérer" tout ça. Mais je dois boucler ces articles, d'une manière ou d'une autre. 

     

     

     

     

     

     

    Achats Yves Rocher

    Samedi 27 Février 2021

     

     

     

     

    Le contexte :

    C'était une journée ou j'étais allée voir ma copine M. Honnêtement, je ne me souviens plus trop comment les choses se sont passées. Du coup, j'ai opté pour une autre formule d'article. C'est à dire, me concentrer principalement sur les achats sans développer toute la journée. Dans les grandes lignes, j'ai du faire comme souvent, aller jusque chez elle mais je crois que j'y suis allée un peu plus tard que d'habitude. En plus de ça, on avait le couvre-feu à 18 H si je ne me trompe pas. Et de ce fait, pour avoir plus de temps, elle m'avait invité pour passer la nuit. Donc, on était allé en ville et peut-être bien allé faire des courses à Hyper U pour rentrer ensuite. Mais avant de sortir, toujours un moment de pause à la cuisine. Et en plus, elle m'avait donné mon cadeau de "Noël" en retard. (Oui oui, on n'est plus à quelques mois près, hihi !). D'ailleurs, je dois aussi vous montrer ça mais dans un autre article. J'ai encore tout laissé emballé. Ca peut sembler idiot mais je laisse toujours un temps d'attente avant d'ouvrir ce genre de choses. Et puis, je veux vous montrer les choses comme si je découvrais tout en même temps que vous. Là, en l'occurrence, je ferai un article réservé aux cadeaux de Noël, bientôt je pense car ça fait beaucoup de décalage. Et après il va y avoir les cadeaux de nos anniversaires alors on va éviter de trop rapprocher les évènements. Bref, je m'éparpille un peu mais bon, vous avez l'habitude. Je voulais quand même faire une parenthèse parce que ça manquait de texte ici (hihi). Maintenant que vous en savez un peu plus, je vous présente ces fameux achats. 

     

     

    *A la base je voulais vous mettre une vidéo de présentation, mais honnêtement le résultat n'était pas de très bonne qualité. De ce fait, je reprends avec les photos mais de la même façon que l'article précédent.

     

      

    Achats Yves Rocher Février 2021

     

     

    Sérum visage gel "Hydra végétal", prix : 17.90 € - 6.95 = 10.95 €.

     

     

     

    Achats Yves Rocher Février 2021

     

     

     Gommage cheveux "Anti pollution", pour 1 acheté, 1 offert, prix : 12.90 €.

     

     

     

    Achats Yves Rocher Février 2021

     

     

    Ombre lifeproof, Teinte Brun

     

     

     

    Achats Yves Rocher Février 2021

     

     

     Ombre lifeproof, Teinte Or blanc

     

     Pour 1 acheté, 1 offert, prix : 16.50 €. 

     

     

     

     

    Achats Yves Rocher : Samedi 27 Février 2021

     

     

     Le petit carnet de beauté et deux échantillons.

     

     

     

    Achats Yves Rocher : Samedi 27 Février 2021

     

     

     Voici les 2 échantillons :

    Fond de teint peau parfaite 14 H "Zéro défaut", teinte beige 200, 1ml.

    Soin rehausseur jour Lifting végétal, 7 ml.

     

     

     

     

     

    Le cadeau du mois de Février :

     

     

    Achats Yves Rocher Février 2021

     

     

     

    Un vanity au motif jungle, qui peut servir de sac à main

    et un gommage végétal corps, à la poudre de noyaux d'abricot, 30 ml.

    Il est vendu en format 150 ml.

     

     

     

     

    Malgré les offres dont je bénéficiais, le total m'a un peu surpris. En effet, il était de  40.35 €. C'est très rare pour moi d'atteindre cette somme. La plupart du temps je paye entre 20 et 25 €, je dirais et quelques fois, il m'arrive de monter à 30 €. Enfin voilà, j'ai fait le tour.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Commande Yves Rocher Décembre 2020Keen'v / Gims, Dadju et Slimane / Clara Luciani »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,