• Pink et Willow / Louane / Polo et Pan

    Pink / Louane Je sais que je ne suis pas très active ici mais je ne vous oublie pas. J'ai des périodes un peu chargées mais je vais tacher de me reprendre. Je dirai à la rentrée dans le mois de Septembre. En ce moment, je suis en réflexion pour revoir le design du blog. J'en suis qu'au-début mais j'ai quelques idées, j'espère que ça vous plaira. Oh mon dieu ! En écrivant cet article je viens de réaliser un truc, j'ai zappé l'article pour l'anniversaire de mon blog. Ce n'est pas d'une importance capitale mais je dois rectifier ça. Je vais le noter et m'occuper de ça même si je suis en train de préparer d'autres choses à publier prochainement. Bref, je reviens ce mois-ci avec une sélection musicale, vous connaissez le concept, vous trouverez des liens pour des biographies. 

     

     

     

     

     

    • Pink
    • & Willow Sage Hart

     

     Cover me in sunshine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Louane

    Aimer à mort

     

     

     

     

    • Pour retrouver d'autres articles, cliquez sur le Tag en bas de page ! 

     

     

     

     

    • Polo et Pan 
    • J'ai été surprise d'entendre ma mère chanter cette chanson. Elle m'a expliqué que c'était un chant indien qu'elle avait appris quand elle était enfant, en colonie (je crois). D'ailleurs en faisant mes recherches, j'ai vu que d'autres personnes avaient ce même souvenir.

     

     

    Ani kuni

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'espère que ça vous a plu !

     

     

     

    « Mon changement radical d'activité professionnelleMon Blog a fêté ses 9 ans d'existence ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :